750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une passionnée de cuisine et à la fois conseillère à Guy DeMarle.

Lachieuz in the Kitchen

les chevaux toute la vie de ma fille!!!

ma Sarah , ma puce, a une passion pour les chevaux , et un amour envers ceux ci , si profond et si vrai, que je n 'ai pas pu ne pas utilisé cette passion pour son anniversaire,et vu les étoiles dans ses yeux quand elle a découvert ce gâteaux sa valais bien tout les effort du monde pour voir s'illuminée son beau visage!a nos enfants son la plus belle motivation au monde!!!!

les chevaux toute la vie de ma fille!!!
les chevaux toute la vie de ma fille!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article