750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une passionnée de cuisine et à la fois conseillère à Guy DeMarle.

Lachieuz in the Kitchen

Mon absence , mon année ,je vous expliques.

Mon absence , mon année  ,je vous  expliques.
Mon absence , mon année  ,je vous  expliques.Mon absence , mon année  ,je vous  expliques.
Mon absence , mon année  ,je vous  expliques.Mon absence , mon année  ,je vous  expliques.

Hello aujourd'hui je vous raconte un peu ma vie , mon année je vous confie un bout de moi!

Comme pour beaucoup de monde cette année 2020 a eu un vilain gout amer , un gout d'inachevée, mais aujourd'hui je voudrais vous expliquer mes absences sur mon blog car je voudrais que vous sachiez que je suis toujours la et que je crois toujours en mon blog , mes rêves, mes envie et je voudrais  être transparente et honnête avec vous , donc je vous confie un peu de moi, de nous aujourd'hui.

Alors voila déjà comme tout le monde cette année ce virus nous voler des moments de vie , mais elle a aussi volé plein d'autre choses a commencer par l'homme que j'aimais le plus au monde en dehors de mon mari et de mes loulous , cette année volée mon papa , il à rejoint les étoiles et les anges et forcement il a pris une partie de moi avec lui , j'avance et je me bat mais il est parti 23 jours après mon anniversaire et je réalise seulement aujourd'hui que je ne le verrais plus jamais , qu'il est parti pour toujours  ! mais je suis forte et je vais continuer toujours et encore a croire que la vie est belle !

Ensuite cette vilaine a année a attaquée mon amour de mari en l'obligeant a se faire opérer du coeur suite a des défaut électriques sûrement du au masque qui nous vole nos sourires , du coup la plus grosse frayeur de ma vie et des mois d'inquiétude car mon amour c'est mon autre , mon essentiel , mon pilier et sans lui je ne suis plus moi ,je l'aime tellement qu'il serais impossible de le décrire . 

Et pour continuer mes enfants ont tous vécus des problèmes différents entre ma grande et sa maladie qui l'handicap tant mais c'est ma guerrière et mes 3 autres amours entre petits bobos, grosses maladies  et autres frayeurs  l' année fut compliquée mais je ne me plaint pas j'ai une tribu pleine d'amour et de vie , je suis en (presque) bonne santé , j'ai un toit , à manger et une belle vie donc j'ai le principal a mon sens ! Voila je voulais juste partager avec vous et petit peu de moi , de nous  et le pourquoi de mes absences et vous dire je suis tjs la et je continue !! allez soyons fort 2020 est enfin partie et je croit fort que pour 2021 tout est possible!

pleins de bisous mes gourmands et une merveilleuse année à vous !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article