750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une passionnée de cuisine et à la fois conseillère à Guy DeMarle.

Lachieuz in the Kitchen

Monsieur Cuisine Connect by Lidl

Aujourd'hui je vais vous parler de quelques uns de mes joujoux ,chouchous de cuisine , a commencer par l'imposant complice de mes instant gourmands , j'ai nommés :Monsieur Cuisine Connect , le robot multifonctions by Lidl!

Avec un bol de 3 litres ,un cuiseur vapeur a étages ainsi qu'un panier de cuisson interne , Monsieur s'affiche en version tactile et connecter.

possesseur d'un écran tactile de 17.78 cl , monsieur a une palette de fonctions assez sympa,comme cuisson vapeur , revenir, pétrir,mixer , mélanger , haché .....etc

Il possède 3 programmes automatique:   -pétrir

                                                                   -vapeur

                                                                  -et faire revenir les ingrédients

sans oublier la fonction sens inverse pour éviter d'hacher la viande (la bouille on verra quand le dentier viendra ).

Avec son wifi , on télécharge gratuitement pleins de recettes et mises à jours  régulières (et sans se fouler!).

pour les température il va de 37°c à 130 °c par palier de 5°c.

il possède 10 vitesses et fonction turbo par impulsion , une balance intégrée qui permet de peser directement dans le bol (5 kg max).

il est fournit avec tout les accessoires (bol , cuit vapeur , panier vapeur,fouet , livre et spatule) qui passent sans soucis au lave -vaisselle (oh yeah!).

Pour ma part bien qu'imposant il est relativement silencieux pour un robot si puissant , il fait son boulot sympathiquement pour un prix raisonnable. Je m'en sert très régulièrement ( mini 5 fois par semaine) , je trouve que pour un Monsieur  Lidl il s'en sort super bien!

Les recettes intégrées sont accessible à tous même si je n' ai pas encore tout tester!

en résumé: mon avis ------->MERCI MONSIEUR!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article