750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une passionnée de cuisine et à la fois conseillère à Guy DeMarle.

Lachieuz in the Kitchen

Anniversaire de mon petit bout!

Mon petit Logan a fêter aujourd'hui ses 6 ans et comme il est fan de star wars j'ai fais deux gâteaux sur ce thème ,un pour la famille et un pour avec ses copain, les deux l'ont ravi et l'ont rendu tout fier!!!!

Anniversaire de mon petit bout!
Anniversaire de mon petit bout!
Anniversaire de mon petit bout!
Anniversaire de mon petit bout!
Anniversaire de mon petit bout!
Anniversaire de mon petit bout!
Anniversaire de mon petit bout!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super beau les gâteaux . Ils ont l'air bon aussi .
Répondre